Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  
 Prénom  Les Daltons  Nom  Carole, Mélisa, Jessy, Fabien
 Age  25  Minimessages  Envoyer un message
 But du voyage  WH Visa  Durée du séjour  1 an
 Date de départ  05/10/2005   Note: 3,7/5 - 13 vote(s).
 Description : Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves.

[ Diaporama ]

[ Diaporama Flash ]

[ Vidéos ]

[ Suivre ce carnet ]

[ Derniers commentaires ]

[ Le trajet de Les Daltons ]

[ Mes liens favoris ]

 Localisation : Australie
 Date du message : 11/10/2005
Page précédente Page suivante Retour liste messages Imprimer
 Message d'une raleuse....

Et bien pour une fois, je ne vais pas vous raconter de suite notre journee, bien qu\'il y\' en ait a dire...



Ceci est un message de protestation! Meme en Australie, je continue mon role de delegue du personnel ( cf le Mac Do)!!!



En effet, je constate que les commentaires de nos amis sont assez rares, trop rares a mon gout! Certes vous avez 1001 choses a faire, certes la terre ne s\'est pas arretee de tourner depuis notre depart mais quand meme... Ou sont passe les toulousains, les grenoblois, les ardechois, les parisiens (je sais que tu suis nos aventures)...? Pas la peine de vous cacher derriere vos ecrans...



J\'ose esperer que vous suivez nos aventures et que c\'est seulement le trac qui vous empeche de prendre le clavier pour nous laisser un petit message. Ne soyez pas si timides...



Il est evident que ce message ne s\'adresse pas aux personnes qui nous ont deja ecrit, quoique ne vous endormez pas sur vos lauriers! Je plaisante, nous sommes tres heureux d\'avoir de vos nouvelles.

Je felicite aussi les parents qui, apparemment, sont des fideles lecteurs. Vous pouvez vous rassurer, on va tous tres bien. \"Don\'t worries\" comme les australiens le disent si bien.



On vous embrasse tous tres forts, y compris ceux qui n\'ont pas encore ecrit!

Ceci est un avertissement, que je ne vous y reprenne plus, sinon gare a vous. Meme depuis l\'australie, je vous surveille, alors attention et a vos claviers!!!!!





Bisous Melisa.

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Syndication :

Précédent - Suivant - Retour à la liste des messages

Par Celui qui suit

le 11/10/2005 à 11:56:10

Just to tell you, we don't say "don't worries" but "don't worry" ;-)

Except that, nothing particular to say. I'm glad you arrived with no troubles and be sure that I'll follow all what's gona append to you four !

Just keep telling us here what you're doing, make us share your travel, enjoy and have a lot of fun !

Signed : celui qui suit from Paris


Répondre à ce commentaire

Par Celle qui rale

le 12/10/2005 à 01:56:10

Merci prof, je ne ferai plus l'erreur, enfin je vais essayer...
Bye.

Répondre à ce commentaire

Par Blandine la cousine!!!!

le 12/10/2005 à 14:37:54

Ah ça sent la rebellion!!!!mais faut croire que ça marche parce que ni une ni deux je prends mon courage à deux mains et m'aprête à vous faire part de ce que je pense de votre voyage, c'est de la bombe de balle!!!!!!!
bon je dois avouer qu'il manque quelques photos mais j'arrive quand même à suivre pour l'instant.
alors cette voiture, tant qu'elle roule, elle vous permettra de bouger et donc de profiter, ménagez votre monture les Daltons!!!!
En Ardeche, l'automne arrive à grand pas, va falloir arriver à positiver le matin quand on partira au boulot dans la pénombre et qu'on rentrera le soir dans la nuit, mais c'est là que vous intervenez, on pourra imaginer que le soleil brille de l'autre coté de la terre.
Bisous à tous mais en particulier à mon cousin BOUBA(sur ta joue droite.....)


Répondre à ce commentaire

Par LA MORUE

le 12/10/2005 à 17:36:01

TU TE CALMES TOUT DE SUITE OK?
Je viens d'avoir internet aujourd'hui même donc no panic!! je suis ravi de suivre vos péripéties au moins c'est guénial.
Ici tout va bien je m'adapte mais c'est pas évident (toute cette montagne ça change), heureusement mes copines les poules sont là pour me tenir compagnie.
je vous fais des gros bisous, en attendant avec impatience ton prochain messages.
au fait t'as mangé des noodles dans l'avion morue
gros bisous
STEFOUILLE

Répondre à ce commentaire

Par La Morue bis

le 15/10/2005 à 08:14:08

c'est GUENIAL, GUENIAL que tu aies internet alors que nous ne l'avons plus!!!! Faudra patienter un peu pour la suite des aventures.
gros gros bisous ma Fouille

Répondre à ce commentaire

Par morue salée

le 15/10/2005 à 09:46:27

au fait merci pour les chaussettes de doudou et la jolie carte!!! c'est trop mignon (les chaussettes bien-sûr!) ça m'a émue un peu quand même, enfin meki beaucoup.
gros bisous et vivement que vous ayez internet...
GUENIAL STEFOUILLE.

Répondre à ce commentaire

Par zinecou hélène

le 13/10/2005 à 14:32:44

on suit on suit pas la peine de s'enerver !!!!
bizz et bonne route dans votre break!

Répondre à ce commentaire

Par brigitte

le 13/10/2005 à 18:45:25

Bon ben hein! c'est ce qu'on fait! pis d'abord on fait ce qu'on peut! boulot, astreinte, dodo, peinture.....ben on est tres occupe....
occupee a penser le matin en me levant "quelle heure est il la-bas?" (meme question au coucher), et tout au long de la journee. je sais meme la temperature que vous avez eue aujourd'hui et les pluies....internet sert aussi a cela....
Profitez bien des bains sous la lune, un vers a la main; (c'est mieux qu'un croco dans la piscine), et bonne balade a vous.
Gros bisous affectueux
B

Répondre à ce commentaire

Par Nadège représentant Cyril

le 13/10/2005 à 19:12:42

Cc les jeunes ! Désolé pour ne pas avoir consulter votre site mais l'ordi sur lequel on va avec Cyril est celui de mon frère et il a kramé....Je c, c pa 1 excuse du coup je suis à la maison mère de mon boulot et je vien d'imprimé quasi toutes vos pages pour lui ramener...si c'est pa gentil ça...
Votre site est superbe ainsi que les photos et vous avez réussi à nous faire envie ....Bonne continuation ... Et stt il faut toujours une raleuse dans un voyage si non c'st pas marrant... @plus
Nad & Cyril
Ps : rien de nouveau pour nous ... Basket basket basket...Les gracons ont gagné leur 1er match ce week-end.

Répondre à ce commentaire

Par Ton maître

le 14/10/2005 à 00:42:36

Non mais dis donc tu te crois ou? Tu crois vraiment qu'on pleure depuis que tu es partie?Mais tu rêves ma couille,on se plaint pas du départ de deux bouseux dans votre genre.Va falloir que tu modères tes expressions sinon je ne te ferai plus l'honneur de mes messages sur ton blog pourri.Je t'aime Mel (euh Jess moins quand même m'en veux pas, les poils j'ai diu mal)

Répondre à ce commentaire

Par Ta Maitresse KIKA

le 15/10/2005 à 08:15:29

mais moi aussi je t'aime, et tu sais bien que c'est pas dans mon temperament de me calmer!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ann

le 14/10/2005 à 11:19:33

Je te reconnais là ma minette, quel tempérament!! tu as raison le mot actuel du management il faut mooooootiver les troupes !!! mais en parlant d'équipe : ton photographe a t-il terminé son CDD ???? Sommes impatients de vous lire Kiss à vous 4

Répondre à ce commentaire

Par Jojo McDo

le 15/10/2005 à 15:57:59

Coucou mes aventuriers!!!
bon je suis ravie de voir que je dois faire partie des seuls représentantes de ronald dans le coin. Au fait la bas c'est comment mcdo (je me fait des illusions c'est toujour pareil)
Enfin remarquez si vous galerez pour trouver un job.... gros smouack à vous 2 (aussi aux 2 autres que je connais pas -> ils y perdent) bisoussssssssssss

Répondre à ce commentaire

Par les ardéchois

le 15/10/2005 à 16:35:18

Coucou à tous!
On suit bien votre échapée fantastique mais, plus de nouvelles depuis le 11octobre et les photos sont rares!!! rien de nouveau sous le soleil de saint priest.
gros bisous à tous
à bientot
les sonnier

Répondre à ce commentaire

Par Jo

le 20/10/2005 à 08:49:24

Et oui, les nouvelles et les photos sont un peu rares, mais c'est qu'on a plus l'adsl nous!! GROS bisous a vous tous et a bientot.

Répondre à ce commentaire

Par Chris et seb

le 15/10/2005 à 17:55:01

Ton dernier message Melissa a bien fait son effet!! Donc, nous répondons aussitôt! En fait, je consultais ma boite mail ts les jours pr avoir de vos news et je commencais à m'inquieter, tu me connais Carole... Et puis, le déclic, je me suis rappelée de votre blog... Je suis bonde...Il me faut un tps d'adaptation...Lol... Bref, c'est super de vs voir et de vs suivre, on vs souhaite plein de belles aventures avec votre nouveau break! Profitez un max! On pense à vs.
Au fait, ca y'est, on décolle le 10 janvier pr l'Amérique du Sud!!
Plein de bisous

Répondre à ce commentaire

Par fefeff

le 15/10/2005 à 18:40:29

salut les kangourous,

J en'avais aps encore visiter votre carnet de voyage, c'est vraiment sympa!!!!!

juste pour vous dire qu'on pense à vous et que nous éspérons que Zob n'est pas trop pénible....

Pour nous tout va bien, bientôt le ski!!!!!!

A+
bisous

Répondre à ce commentaire

Par gigi

le 16/10/2005 à 23:55:52

On regarde vos aventures avec attention mais comme tu le dis si bien on a pas beaucoup de temps pour vous répondre.
Je suis pleinement désolé mais on pense très fort à vous trois mais aussi de temps en temps à mamie la boudeuse.
Ce soir nous partons pour le stade de france où nous allons admirer la déculottée que vont prendre les toulousains.
Depuis nôtre arrivée dans ce beau paysage de ciment il fait très beau et on s'éclate à fond surtout avec les gamins.

Ne te fais pas de soucis mel on pense à toi et on est heureux d'avoir de tes nouvelles, même si maintenant je ne sens vraiment en vacances depuis que tu es partie (mdr).

Bisous à vous 4. GHYS et LOLO.

Répondre à ce commentaire

Par tof et sa troupe

le 17/10/2005 à 20:07:51

et me revoila sur le net, apres un degroupage trop long, une ADSL impossible, et apres un ordi enfin repare, nous revoila. ET bien sur qu'on pense à vous( pas trop, mais un peu quand meme...)moi, ma chevre et mes brebis vont bien (trop bien)
j'espere que votre aventures commence bien, je n'ai pas encore lu ce que vous avez ecrit depuis le debut, mais maintenant, je vais m'instruire
aller à bientot
tof, sand, tho, chlo, et mat

Répondre à ce commentaire

Par ta soeur d'amour

le 18/10/2005 à 14:27:08

Et non personne ne toublie....juste que j'ai pas eu l'occasion de VOUS écrire.
J'espere que pour vous tous va bien....la vie australienne, la nourriture....ET BIEN SUR LES AUSTRALIENS allias surfeurs SONT ILS A VOS GOÜTS(désolé jessy et Valga ms vous êtes partis pour voir du pays donc les hommes en font aussi partis) DOMMAGE!!!!

Sachez que je pense trés fort à vous
J'ai apprécié acette belle phrase concernant les rêves c'est un esprit de vie à avoir alors garder vos réves bien en tête c'est eux qui vous permettrons d'avancer sur les chemins de la vie.... BISOU A VOUS TOUS. Audrey

Répondre à ce commentaire

Par ta soeur d'amour

le 18/10/2005 à 14:29:36

Aprés relecture j'ai vu mes fautes n'en tenez pas compte.
SORRY

Répondre à ce commentaire

Par Brigitte

le 18/10/2005 à 16:18:26

A ma râleuse préférée

Bon c'est bien de râler, mais voila 8 grands jours que l'on vous attend..... c'est long......
je sais bien que vous êtes tres occupés à ne rien faire d'autre que vous promener, mais la suite des aventures, elle est pour quand?
Vite..... on a faim.....

Répondre à ce commentaire

Par roxane

le 18/10/2005 à 19:58:27

cé bien bô de râler, mais faudrai p't'être nous donner d'autres nouvelles!!!!
PS, ramenez nous un TAZ pour tenir compagny à un poney qui porte ce nom
Bonne route et à très bientôt
Philippe et Roxane

Répondre à ce commentaire

Par Paul Bernart

le 22/10/2005 à 16:48:13

Ah!Ah! Ki ki s'attendait à me voir là??? Ki ki sait ki je suis??? J'vous ai à l'oeil, moi!!! C'lui ki trouv le 1er ki chui (en m'envoyant 1 mail à ma VRAIE adresse) gagnera 1 choko. Voir + si... non...oh pi SI!
Un 1.10 ? J'm pa tro l'karamel...


Répondre à ce commentaire

Par sa chauffe

le 01/11/2005 à 12:55:46

et il est fier en brillant sous son anonymat...la-men-table...

Répondre à ce commentaire

Par Jack [daltons number 2]

le 02/11/2005 à 05:43:41

Le pire c'est qu'il nous nargue, ou je devrais peut etre plus tot dire : le pire c'est que TU nous nargues!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire